Persoane interesate

joi, 17 ianuarie 2013

Citations d'amour.


"L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche."
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."
"Ce n'est pas un coeur, qu'elle a, c'est une pierre tombale !"
"Qu'est-ce que tu préfères : te faire battre par quelqu'un que tu aimes ou faire l'amour a quelqu'un que tu détestes ?"
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
"Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence."
"Qui jamais ne connut ce qu'est l'amour, n'a jamais pu savoir ce qu'est la peine."
"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."
"Je voudrais pouvoir t'oublier, mais seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence."
"La tristesse vient de la solitude du coeur."
"Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien."
"Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles."
"L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli."
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
"Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime."
"Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier."
"C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout."
"Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais."
"Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur."
"De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tous ceux qui nous ont séparé."

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu