Persoane interesate

sâmbătă, 17 noiembrie 2012

Un petit guide alimentaire.

MODE D’EMPLOI DU GUIDE


Recherchez dans la liste ci-dessous :Quel type de consommateur êtes-vous ?Comment votre personnalité, vos habitudes ou votre mode de vie retentissent-ils sur votre comportement alimentaire ?



1.Je veux : manger, protéger ma santé...et me faire plaisir !                                
2.La bouffe, je m’en fous.
3.Je prépare à manger pour ma famille.
4.J’ai du mal à joindre les deux bouts.
5.Je mange un sandwich tous les midis.
6.Je mange souvent au restaurant.
7.Je mange souvent au fast-food.
8.Je saute des repas, je n’ai pas le temps de manger.
9.Je ne cuisine pas.
10.J’ai tendance à grignoter entre les repas.
11.J’ai toujours faim.
12.Je n’aime pas certains aliments.
13.Je reçois souvent, j’aime faire la fête.
14.Je ne mange que des plats cuisinés du commerce.
15.Je me restreins pour ne pas grossir, je suis au régime.                                                
16.Je mange souvent du fromage et/ou de la charcuterie.
17.Je raffole des aliments salés de type "apéritif".
18.J’aime boire.
19.Je mange souvent des plats exotiques ou d’origine étrangère.                                                                                
20.Je ne mange que du "bio".
21.Je suis végétarien.
22.Je ne mange pas certains aliments pour des raisons religieuses.
23.J’ai peur de la vache folle, des OGM, de la dioxine...
24.Je suis plutôt sédentaire, je ne fais pas de sport...
25.Je suis plutôt sportif.



                                                 

Un comentariu: