Persoane interesate

miercuri, 14 noiembrie 2012

DACIA

Dacia est un constructeur d'automobiles roumain, filiale du groupe français Renault.
Son nom correspond à la forme roumaine ou latine du nom du territoire occupé par les ancêtres traditionnels des Roumains : la Dacie.



Dacia a été créée en 1968 et a produit principalement des dérivés de la gamme d'automobiles Renault. Le modèle emblématique du constructeur roumain est la Dacia 1310, appelée simplement Dacia, qui est une version améliorée de la Renault 12 sans apport technologique majeur




Dacia 1100


DACIA 1300
 
Dacia Double Cab
Dacia SuperNova
 
Dacia Logan
Dacia Sandero
Dacia Duster
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 comentarii:

  1. Dacia est une voiture roumaine après je reçois mon permis de conduire je veux acheter une Dacia.Quelle voiture vous voulez acheter?

    RăspundețiȘtergere
  2. J'espère que tu peux faire cette chose...
    Je voulais avoir un Volkswagen Passat qui est ma voiture préféré mais il y a un long temps jusqu'alors...

    RăspundețiȘtergere